« Des cadres désinvestis ? | Accueil | 35 ans : déjà vieux »

Commentaires

Pierrick GONNET (29 ans)

Ca m'a fait du bien de voir de gens de ma génération aller de l'avant et avoir envie d'être optimistes. Je regrette toutefois de ne voir sur votre site que des publications parlant de pessimisme : "Une génération bien pessimiste", "Nos enfants gâchés", "Des cadres désinvestis".

Je suis d'accord depuis bien longtemps avec le fait que la jeunesse française a perdu confiance en l'avenir alors qu'il peut être brillant mais j'espère que le succès à venir de votre initiative ne sera pas mis au service du "la France va mal" ou du "On est en pleine fracture générationnelle" mais plus du "keskon pourrait bien essayer pour que ca marche" voir même du "Je fais confiance à la vie".

Etant donné votre dynamisme, je suis convaincu que pour mes prochaines visites sur votre site, la rubrique "notes récentes" comportera des sujets tels que "La nouvelle ONG de Monsieur Dupont" ou "Nouvelle initative de développement durable, rejoignez-nous". Enfin bref, de l'optimisme qui aidera les trentenaires qui viennent en visite à repartir confiants en l'avenir et conscients de la chances qu'ils ont d'être jeunes et vaillants.

Je vous félicite et vous remercie pour cette initiative et espère du fond du coeur la voir se développer (sans trop savoir comment y participer)

Pierrick [concepteur de logiciels spécifiques pour ONGs et organismes internationaux...... en suisse]


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.